Skip to Content

Cruciverbiste >> Blog

Cruciverbiste, la référence du mot croisé

Depuis sa création en 1996, l’intérêt et la fidélité des visiteurs de cruciverbiste.com en ont fait une des références sur la toile en matière de mots croisés (oui oui, tout ça c’est bien grâce à vous).

Afin de conserver cette place, il était nécessaire d’adapter le site aux nouveaux standards du genre, pour continuer à satisfaire tous nos joueurs, et surtout vous. Que vous soyez cruciverbiste occasionnel ou passionné.

Le site s’offre donc aujourd’hui une nouvelle structure plus ergonomique et plus agréable pour le confort de ses utilisateurs de plus en plus nombreux.

Ce qui a changé

Cette nouvelle version apporte plusieurs nouveautés majeures, tant au niveau des fonctionnalités offertes que du design. Parmi celles-ci :

  • Une page d’accueil plus claire et un accès aux jeux facilité
  • De nouveaux jeux toujours plus distrayants
  • Un nouveau design plus moderne et dynamique
  • La possibilité de jouer en ligne, avec l’accès direct au dictionnaire (on ne dira a personne si vous avez regardé !
  • Un blog regroupant diverses actualité et des packages de grilles exclusifs, pour rester au plus proche de vous

 

Ce qui n’a pas changé

Les classiques qui on fait le succès de l’ancienne version ont bien entendu été conservés. Vous retrouverez donc toujours votre dictionnaire de mots croisés, qui est désormais accessible directement depuis la page sur laquelle vous jouez. Ainsi les solutions sont plus faciles à trouver.

Les Grilles anciennement disponibles sur le site sont également toujours présentes et n’ont pas changé de numéro, afin d’éviter de vous faire perdre votre progression. Et comme c’est le cas depuis le début, vous pouvez continuer à nous soumettre des grilles de votre composition, nous serons heureux de les mettre en ligne. Pour cela, rendez vous sur notre blog, le nouvel espace d’échange entre passionnés…

Le site se fait également plus social avec l’ajout d’une fonction partage, qui vous permet de publier votre grille sur les principaux réseaux sociaux et défier vos amis.

Et d’autres mises à jour sont prévues pour les jours qui viennent alors gardez l’œil ouvert.

Poster un commentaire