Skip to Content

Cruciverbiste >> Blog

Dominos en ligne gratuits : où jouer ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

dominos gametwist

Voici les meilleurs sites pour jouer aux dominos en ligne gratuitement et affronter vos amis ou des adversaires du monde entier en multijoueur. Vous recevrez en prime 3 000 crédits de jeu gratuits lors de votre inscription.

Le site MundiJeux offre 3 000 crédits de jeu aux nouveaux inscrits pour jouer gratuitement aux dominos en ligne et aux nombreux autres divertissements proposés. Pour en profiter, cliquez sur le lien privilégié ci-dessus et bénéficiez de l'offre.

Pour commencer à jouer, il vous suffit de vous inscrire via le lien ci-dessus puis de lancer une partie multijoueur avec la mise de votre choix.

3 000 jetons gratuits pour jouer

MundiJeux fonctionne sur la base des jetons, une monnaie virtuelle qui permet de jouer aux différents jeux. Pour commencer, inscrivez vous via notre lien en haut d'article : vous obtiendrez directement 3 000 jetons. Vous pouvez les utiliser pour tous les jeux du site : ainsi, la belote ou le jeu de yams gratuit vous ont également accessibles.

Pour participer à une partie multijoueur de dominos, vous devrez en miser un certain nombre : si vous gagnez, vous récupérerez votre mise + celle de votre adversaire, mais si vous perdez la partie, vous perdez également votre mise. Vous pourrez donc ensuite facilement continuer à en accumuler si vous êtes suffisamment bon !

Cependant, si vous tombez à court de crédits de jeu, il y a plusieurs moyens faciles de renflouer votre compte :

– Inviter des amis à s'inscrire sur MundiJeux
– Se connecter avec son compte Facebook
– Se connecter chaque jour pour obtenir son cadeau de jetons quotidien

Le meilleur site pour jouer aux dominos

MundiJeux

Après avoir testé pour vous de nombreux sites, la rédaction à choisi le site MundiJeux pour la qualité de son jeu de domino en ligne, qui se démarque des autres.

En effet, même s'il est très facile d'obtenir de nouveaux jetons quand on les a tous perdus, il est toujours amusant de “dépouiller” son adversaire. Au fil des parties, il est facile de se faire des amis que vous pourrez retrouver pour les affronter à nouveau. Il s'agit donc d'une bonne alternative aux sites payants comme Ladbrokes qui propose des codes promo mais qui demande tout de même de déposer de l'argent pour jouer aux jeux de dominos.

L'interface est plus réaliste que celle de GameTwist, puisqu'elle reproduit une table de jeu avec vos dominos posés devant vous. On note également la possibilité de créer des parties en choisissant vous-même les paramètres du jeu, comme par exemple la mise par manche, le temps de réflexion maximal ou le nombre de participants.

Les joueurs cherchant un site plus “social” y trouveront d'ailleurs de nombreuses fonctionnalités qui le rendent d'autant plus convivial :

– Avatar personnalisable
– Canaux de discussion
– Possibilité de gagner / acheter des émoticones pour le tchat
– Liste d'amis

 

 

dominos mundijeux

Partie multijoueurs sur Mundijeux

Poster un commentaire



Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18 Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable