Skip to Content

Cruciverbiste >> Blog

Tentez votre chance au bridge sur Gameduell

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Envie de passer un contrat avec un atout trèfle et une entame de 7 de coeur contre Ouest vulnérable ? GameDuell serait pour cela la plateforme toute désignée, malheureusement elle n'a pas encore sorti de bridge GameDuell, préférant pour le moment concentrer ses efforts sur les jeux de lettres comme Enigme de la Fortune.

 

La meilleure alternative est de jouer au bridge sur GameTwist. En effet, le site a développé un jeu de qualité et vous pourrez vous confronter à des joueurs de tous niveaux. Pour cela, suivez notre lien spécial qui vous fera toucher 5 000 Twists en cadeau de bienvenue.

Jouez au bridge >>

Cette alternative avantagera particulièrement les joueurs débutants ou pas encore suffisamment chevronnés pour jouer de l'argent réel au bridge. En effet, l'argent est virtuel sur GameTwist : s'y rendre est donc un bon moyen de découvrir ce jeu complexe ou de s'entraîner sans prendre de risques.

Bridge GameDuell

Bridge GameDuell : à quand ?

Actuellement, la plateforme développe plutôt des jeux de lettres et lance diverses offres promotionnelles comme le code cadeau GameDuell. Mais les joueurs sont en droit d'attendre beaucoup d'une future version de bridge sur GameDuell. En effet, le site a habitué sa communauté à des jeux de cartes de qualité. Le lancement d'un bridge serait dans la continuité du succès rencontré par son jeu de belote (même si joueurs de bridge et joueurs de belote sont des frères ennemis !).

 

En outre, ce jeu réputé pour la difficulté de ses règles sera probablement (enfin) clairement expliqué aux débutants, même si certains sites tentent de proposer des règles simplifiées. A l'inverse, les joueurs aguerris pourront y jouer de l'argent, ce qui mettra du piment dans les parties.

Poster un commentaire



Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.